U19: Victoire en coupe du Var

3 septembre 2012 - 20:11

L'équipe U19 Tourves a remporté son premier match officiel!

Premier match officiel pour l'équipe U19 et prmière victoire! En effet les joueurs se sont imposé contre l'AS Maximoise au Stade Gerard Rossi sur le score de 3-3 (2-4 t.a.b). Les joueurs ont su se montrer solidaire pour parvenir à gagner ce match.

Pourtant Tourves avait mal entammé ce match en encaissant 2 buts en 25min. Mais l'équipe a su redresser la tête pour parvenir à réduire la marque un peu avant la pause grâce à une belle action collective conclu du gauche par le capitaine Galliano. Au retour du vestiaire Tourves a rapidement su se remettre en place et ainsi égaliser par une tête de Jelin suite à un centre de Galliano. Mais suite à une erreur de compréhension entre la défense et le gardien, l'AS Maximoise a repris l'avantage celà deux minutes avant que Tourves recolle au score une nouvelle fois grâce à un autre but du gauche de Galliano.  Jouissant d'une meilleur condition physique, Tourves aura poussé pour aller inscrire le but de la victoire mais en vain. Le match s'est donc terminé par la terrible séance de tirs aux buts où OllivierHamaida, Adel et Spiquel ont marqués leurs tirs et où Cannistraro a somptueusement arrété un penalty juste après le penalty manqué par Viglione.

Prochain match officiel le 16 septempre où Tourves ira jouer à Source Issole pour le compte de la 1ère journée de championnat...