Sporting Club Tourves Rougiers : site officiel du club de foot de TOURVES - footeo

U19: L'Exploit!

23 septembre 2012 - 18:35

Les U19 ont passés le second tour de la coupe Gambardella.

     Fantastiques, ils ont été fantastiques! En battant Vitrolles sur le score de 3-1 à domicile, l'équipe U19 a prouvé à dix contre onze qu'elle a les qualités pour remporter un trophée cette saison.

     C'est au terme d'un match fou que les U19 l'ont emporté contre Vitrolles. Et pourtant tout avait mal commencé dès le début du match suite à une mauvaise passe en retrait de Viglione où Vittoz  a fait faute sur le joueur adverse et obtient un carton rouge. Viglione, ancien gardien de but de l'équipe 1 Séniors l'année passé, a pris le poste de Vittoz pour le reste de la rencontre. Viglione  a ensuite arrété le penalty ayant suivi ce changement contraignant Tourves a joué à dix contre onze. L'équipe aura bien tenu jusqu'à la 20ème minute de jeu où Vitrolles a pris l'avantage sur corner. L'équipe a égalisé 15min après grâce à but de Sornais suite à une passe de Piacentino. Les joueurs sont rentré au vestiare sur ce score de parité mérité grâce aux arrêts de Viglione, à un sauvetage sur la ligne de Denys, à un bon travail des défenseurs et aussi grâce au poteau.

     En seconde mi-temps les joueurs ont su défendre avec brio nottament grâce à une défense vigilante qui a su tenir bon de la première à la dernière minute de cette seconde période. Et c'est sur un exploit de Spiquel grâce à un coup-franc indirect qui a lobé le gardien de Vittroles, à la 65ème minute, que Tourves a pu prendre l'avantage avant de porter le score à 3-1 suite à un contre parfaitement mené par Sornais et conclu du gauche par Galliano, le capitaine. Suite à ce but de Galliano, les joueurs de Vitrolles ont perdus leurs calmes et ont donc vu l'arbitre siffler la fin du match prématurément.

     Les U19 ravis par cette magnifique victoire ont fété ca comme il se devait, dans le vestiaire malgrès les dramatiques évènements crées par les joueurs de Vitrolles. L'arbitre assistant du match s'est cassé une côte à cause d'un joueurs énervés. Gendarmes et pompiers ont du venir pour régler les problèmes causés par Vitrolles. Affaire à suivre...

Commentaires

Match U11 contre Flassans : nouvelles photos 4 mois
Match U11 contre Flassans 4 mois
Plateau Pourrières U8 U9 le 14 Octobre 2017 : nouvelles photos 7 mois
Plateau Pourrières U8 U9 le 14 Octobre 2017 7 mois
OLIVIER RECOUS 8 mois
Lucas Imbalzano est devenu membre 8 mois
Thomas VIAUD a commenté match u11 nans les pins 1 an
match u11 nans les pins : nouvelles photos 1 an
match u11 nans les pins et 4 autres 1 an
match u11 décembre 2016 suite : nouvelles photos 1 an
match u11 decembre 2016 1 an
match u11 decembre 2016 : nouvelles photos 1 an
tournoi saint zac janvier 2017 : nouvelles photos 1 an
Tournoi de noël 2016 : nouvelles photos 1 an
suite du match : nouvelles photos 1 an

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU