C'est presque fait!!!!!

5 mai 2013 - 20:41

Après une belle victoire face au 1er du championnat,SCTourves3-Nans les Pins0,la montée en première division se rapproche.

Quel beau match cet après midi au stade Robert Porro entre Tourves et Nans les Pins,après une première mi-temps où les locaux ont su maîtriser les premiers du championnat grace à une défense sans faille.Au retour des vestières,le SCT obtient un pénalty logique transformé sans souci par notre super vétéran Fabien Lellier!!!! à partir de cet instant les visiteurs ont perdu pied, en multipliant les fautes, ce qui a permis de doubler la mise grace à un but de Micka Di Gregorio qui enflamma le public venu nombreux pour soutenir l'équipe première.L'option de durcir le jeu ne fut pas payante et même dévastratice pour Nans qui récolte 2 cartons rouges synonymes de mission impossible pour revenir au score.Et grace à un arrêt décisif de Romain qui évita de donner espoir aux visiteurs,a permis très logiquement que nos rouge et noir,grace à un super but de José Casado,termine ce match,je le rapelle entre le 1er et 2eme, par le score sans appel de 3 à 0!!!!!

Bravo à tous pour ce bon match et ce bon  état d'esprit!!!