Sporting Club Tourvain : site officiel du club de foot de Tourves - footeo

2 juin 2013 à 22:38

La montée c'est fait!!!!

Après cette nouvelle victoire,le SCT accède à la première division Bravo!

Félicitations à l'équipe une et à son entraîneur Lolo,l'accession en première division est acquise depuis cette après midi grâce à leur victoire face à Entrecasteaux sur le score de 5 à2.

L'écart au classement entre ces deux équipes,ne c'est pas ressenti sur ce match!Sous les premières chaleurs,les locaux ont eu du mal à mettre leur jeu en place,et c'est  grace à une belle accélération et une frappe croisée que Michael(touché par antho mais accordé à Micha après visionnage de la vidéo) a ouvert le score devant les ultras de Tourves avec à leurs têtes Dédé qui mirent le feu derrière la cage du gardien adverse!!Ce but a eu le mérite de réveiller nos joueurs,et surtout Kévin qui a ouvert son compteur par un splendide but!!Et oui bien que droitier c'est d'un enroulé du pied gauche qu'il a trouvé la lucarne opposée un seul mot "Psartek".La machine était en route et c'est Antho(toujours dans les bons coups!) qui porte la marque à 3-0!Alors qu'on croyait le match plié,les visiteurs n'avaient pas dit leurs derniers mots,en revenant au score 3-1 on a cru à l'accident mais ils n'étaient pas venu pour faire de la figuration,en ajoutant un autre but 3-2 les supporters en ont perdu leurs voix...Mais la rentrée de Nabile et les encouragements de Sandrine Sayou ont eu le mérite de mettre un coup de fouet à l'équipe,c'est après un slalom ou il a passé la défense  en revu que Gérémy en mettant le ballon dans les pieds d'un défenseur qui revenait dans sa cage, a soulagé  le public venu nombreux,a inscrit   ce quatrième buts.