Les U11 équipe 1

9 juin 2013 - 22:05

Champions du Var et vainqueur du Challenge J.C. Denoeux de tourves face a Aubagne dans le même week-end !!! Exeptionnel !!!

Décidement, nos petits ont vraiment réalisé une saison extraordinaire !!

En effet, dans un premier temps il fallait une victoire samedi contre Ste Maxime, pour être certain de terminer 1er du championnat de la poule Elite. Ce fut chose facile, car l'équipre de Ste Maxime ne s'est pas déplacée, la victoire a donc été obtenue par forfait. Deplus l'équipe de Fréjus/St raphaël seule équipe qui pouvait nous chiper la 1ere place, s'est lourdement inclinée sur le terrain de la valette.

Dans un second temps il y avait le tournoi annuel de fin de saison de Tourves, le challenge Jean-claude Denoeux ce dimanche. Dans un tournoi avec des équipes d'un bon niveau, nos U11 se sont imposés en finale 1 - 1 (2 tàb 1) face à Aubagne, dans un match âprement disputé et dominé par les visiteurs, nos petits ont tout donné et ont fait preuve d'une grande détermination pour remporter ce trophé.

Bilan de la saison :

1ere place Championnat U11 excellence poule E (1ere phase).

1ere place Championnat U11 excellence poule A "Élite" (2sde phase).

3 tournois remportés (Six fours, Antibes et Tourves) + 2 défaites en finale (l'isle/Tarn et Trets).

1/4 de finale de la coupe du Var.

Finale départementale du Challenge Henri Laggiard.

Merci à eux de nous avoir donné temps de bonheur et d'émotion.