Sporting Club Tourvain : site officiel du club de foot de Tourves - footeo

Une 2éme partie de saison palpitante pour les U11 Excellence.

29 janvier 2013 - 10:30

Le championnat avec la montée en poule "Elite", la coupe du var et le Challenge Henri Laggiard.

En effet, il n'y aura que des matchs interressant pour notre équipe U11 Excellence lors de cette 2sde partie de saison.

Déjà le championnat, avec la montée en poule A, c'est à dire la poule regroupant toutes les meilleures équipes de chaque poule Excellence de la première partie de saison. Avec un premier déplacement dés ce samedi 2 février sur le terrain de Hyeres FC.

La coupe du var ensuite, avec une qualification pour les 1/4 de finales le week end dernier, qui se déroulera fin mai, sous la forme d'un plateau que nous organniserons à Tourves.

Et pour finir, le challenge Henri Laggiard (petite coupe de france), pour lequel le district nous a désigné en compagnie de 15 autres équipes varoises pour participer à la finale départementale qui se déroulera le 16 mars à la seyne/mer, qui pourrait déboucher sur une qualification pour la finale régionnale.