Sporting Club Tourvain : site officiel du club de foot de Tourves - footeo

Coupe de France

9 septembre 2013 - 07:59

Du positif dans la défaite!

Pendant une demi heure nous n'avons pas senti les deux divisions d'écart entre entre le SCT(promu en 1ere division) et les visiteurs OSM(PHA).Mais ce dernier 1/4 d'eure de la première mi-temp fut fatal au locaux en encaissant 3 buts pour autant d'occasion!On peut dire que que St Maximin a été réaliste et c'est peut-être à ce niveau que l'on a vu les divisions d'écart.

Malgrè un changement tactique à la mi-temp,avec Darch en pointe et Fabi en défense centrale,le score ne bougera pas!Ce match nous a montré qu'il fallait compter sur le SCT cette année!!

Il faut signaler que le match c'est déroulé dans un très bon état d'ésprit,bien encadré par le trio arbitral,et que les nombreux supporters ont été irréprochable au bord du terrain comme à la buvette!!! Bravo Tourves